Vérone offre son coeur à The Children for Peace

Gala Romeo et Juliette from Verona with Love :  les cadeaux  d’art, de beauté, de luxe  et de rayonnante générosité à la  ville de Vérone, que l’Assesseur au tourisme Enrico Corsi  a décidé de redistribuer à  l’association “The Children for Peace”.

web Lady Monika Bacardi_Lamia Khashoggi_Sylvana_gainier_debra Mace_Stephanie Boy - copie.jpg

L’adjoint au tourisme de le ville de Véronen à généreusement décidé d’offrir à l’association  “The Children for Peace” les cadeaux offerts par les généreux donateurs à la ville de Véronne lors du Gala Romeo et Juliette from Verona with Love.

webEnrico Corsi Awana gana receiving Violon from Donde from his representatives  Dott Massa and wife - copie.jpg

Ces cadeaux  d’art, de beauté, de luxe  et de rayonnante générosité à la  ville de Vérone, seront donc offert à   l’association caritative “The Children for Peace”  et à  sa vice présidente fondatrice, Mme Lamia Khashoggi, qui était présente au gala , avec la présidente de l’association, mme Debra Mace.

Il a été prévu par la ville de Vérone d’organiser prochainement une tombola avec ces lots, et cela au profit de The Children For Peace

the children for peace LUX_3696 - copie.jpg

Enrico Corsi Awana gana receiving Violon from Donde from his representatives Dott Massa and wife

web Enrico corsi__Lamia Khashoggi_Awana Gana_Sylvana_gainier_debra Mace.jpg

Enrico Corsi, Lamia Khashoggi, Awana Gana,Sylvana Gainieret Debra Mace

http://thechildrenforpeace.org

The Children for Peace (ONLUS) “Les enfants pour la paix” est une ONG italienne fondée dans le but d’aider les enfants dans le monde qui ont besoin d’une aide pour survivre. De nombreuses études et rapports humanitaires ont été effectués , qui ont toutes des résultats très similaires: il y a  un manque de concentration sur les besoins essentiels qui permettront à ces enfants de changer leurs conditions de travail ainsi que les conditions de vie de leur famille. “Notre but ” Explique Debra Mace, présidente de l’association, “est d’apporter  l’espoir aux enfants à travers l’éducation et la poursuite de buts réalistes. Nous savons que la seule façon de surmonter l’adversité est est de s’y confronter de front et de prendre toutes les mesures nécessaires pour créer un changement . Tous les dons que nous recevons vont directement aux projets que nous aidons à financer . Nous payons pas de salaires ni frais généraux à l’exception des frais annuels payés à notre cabinet d’expertise comptable qui dépose tous les documents requis pour le gouvernement en Italie. Nous sommes présents en Ethiopie, au  Mali , dans les  Territoires Palestiniens  et à la frontière entre la Syrie et la Jordanie, dans le camp de réfugié de Al Za’atari au milieu du désert de desert.

Si vous désirez faire un don, nous vous indiquons les coordonnées en faveur de l’association:

The Children for Peace ONLUS Unicredit Banca  Account Number: 040764054                            IBAN: IT 61 T 02008 01136 000040764054    SWIFT CODE UNCRITM1AD6