1 vernissage

Art Gallery show

Salade Russe Andrei Sharov, Sylvana Gainier, Paolo Pisotti

Sous la pluie battante et avec plusieurs autres vernissages ce jour là , difficile de prévoir qui viendrait!

STUDIO BAZILE 29.jpg

Finalement le vernissage a été un franc succès: collectionneurs et amis se sont retrouvés autours des artistes présents, Sylvana Gainier et Paolo Pisotti, Andrei Sharov étant quant à lui en voyage.

Côté cocktail c’est Astoria qui régalait les convives avec ses vins “spumante”. Dans le domaine Astoria sur les collines de Conegliano dans le Valdobbiadene, au coeur du Vignoble “Costa del Sol”, à environ 150 m. d’altitude, orienté est-ouest, ce sont  4000 ceps par hectare de  vignes de 8 ans qui permettent de produire en moyenne de 3/4 kg. par cep équivalent à 110/120 q.li par hectare. Et le restaurant Coté Vapeur avait préparé une délicieuse… “Salade Russe” dont les convives se sont régalés.

 

“L’exposition est un ensemble vraiment spécial, car les 3 artistes manient , chacun à leur façon, la couleur dans tous ses états”, explique Jean Bernard, Galeriste et collectionneur privé.

camille roumieux_Jean bernard_Jacqueline Lestrade.jpg
`

“Andrei Sharov est un coloriste incroyable , dont les oeuvres vibrent, et dévoilent une” sensibilité particulière pour la perception et le rendu des couleurs; cela quels que soient les sujets dont il s’inspire”

peintures sharov_chartier_ bazile_sylvana gainier_jenny Chollet_Paolo Pisotti_Alice.jpg

“Paolo Piostti lui, est inspiré par la géométrie stricte de l’illustre mathématicien Solomon W. Golomb . Son travail de coloriste est à la fois structuré, ludique et expressif.”

oeuvres paolo pisotti art gallery show monaco.jpg

“Les “Love totems” de Sylvana Gainier sont quant à eux, du plus petit au plus grand , des hymnes à la lumière et aux couleurs chromatiques qui la composent”

STUDIO BAZILE 11.jpg

la galerie est ouverte tous les jours et l’exposition Salade Russe dure jusqu’au 14 janvier 2014

STUDIO BAZILE 48.jpg