salade russe: les partenaires

Les Amis du Liban Monaco

Amis Liban_logo_LRDepuis plus de 10 ans  Bouran Bouery consacre sa vie à aider les enfants du Liban, son pays d’origine. Elle est fondatrice et présidente de l’association monégasque Les amis du Liban (Décembre 2002), qui est un organisme national sans but lucratif de premier plan dédié à aider les enfants du Liban et à travers le monde, victimes d’abus, de négligence et de pauvreté. Les Amis du Liban  mettent l’accent sur la prévention, l’intervention et l’aide. Grâce à la confiance et la générosité des donateurs, ainsi qu’à l’aide des bénévoles, les actions au profit des plus démunis se multiplient. Les problèmes liés à la santé et à l’éducation des enfants restent la priorité. L’engagement de la Présidente des Amis du Liban à Monaco a été officiellement reconnu par les Nations Unies qui ont nommé Madame Bouran Bouery “Ambassadrice de Bonne Volonté en Europe de L’Ouest”, dans le cadre de l’initiative “Live Lebanon” mise en place en novembre 2009 par le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement).

                                             

                                               Studio Bazile photographe                                                 studio bazile logo

dès l’age de 18 ans, Jean Luc  Bazile entreprend une carrière technique dans l’aérospatiale.Formé par la Maison Kodak pour les clichés à effectuer dans le cadre de l’Aérospatiale, il y déploie son activité depuis 26 ans avec Thalès. Dans ces sociétés, d’une haute technicité il est tout à la fois chargé des expertises ainsi que des prises de vues artistiques, mais aussi des effets spéciaux, des reportages lors des visites de VIP. En 1984, il crée l’association Diaphotex, dont le but est de présenter les diaporamas suivis de conférences et des projections en 3D de photos en relief dans des centres culturels. Il a remporté de nombreuses médailles et récompenses (Nikon, Hasselblad , « Meilleur ouvrier de France », clichés sélectionné pour être archivé au Musée National de la Photographie de Bièvre.
Il concrétise des projets prestigieux, clichés de mode, de bijoux, de produits de beauté et de parfums (il est prestataire des Maisons Lancôme et L’Oréal). Il effectue également des prises de vues et tirages pour des catalogues d’objets d’art à la demande de commissaires priseurs.Il est  l’un des premiers à avoir introduit en France le procédé américain de reproduction sur toile de tableaux de Maître.

Plexi Azur Nice
                                           Logo-plexiazur-nb

Maison créée en 1950. Réalisation sur mesure et à la demande de pièces en altuglas, perspex, plexiglas par : usinage, collage, pliage, formage à chaud, thermoformage, polissage, découpe de plaques, blocs, tubes, rondins…                         Plexi Azur : 43, Bd de Stalingrad, 06300 Nice
+33 (0)4 93 89 45 59 / +33 (0)4 93 89 36 97
contact@plexiazur.com

contact presse